NOTRE PRATIQUE EN MATIÈRE DE VALEURS MOBILIÈRES

Scott+Scott se consacre à atteindre des résultats extraordinaires pour ses clients. Nous avons plus de 45 ans d’expérience en litiges portant sur des fraudes en valeurs mobilières intentés pour le compte de nos clients gouvernementaux, institutionnels et particuliers, ayant notamment agi à titre d’avocat principal dans de nombreuses actions collectives depuis la promulgation de la loi intitulée Private Securities Litigation Reform Act de 1995 (la « PSLRA »). Grâce à son engagement à défendre les intérêts de ses clients, Scott+Scott a obtenu, au bénéfice d’investisseurs, des résultats pécuniaires exceptionnels.

ACTIONS CANADIENNES EN VALEURS MOBILIÈRES 

CAE INC.

CAE INC.

CAE inc. ainsi que certains de ses dirigeants ont manqué à leurs obligations en publiant des documents contenant de l’information fausse et trompeuse et omettant de divulguer des faits importants en lien notamment avec huit contrats ayant des incidences disproportionnées sur la rentabilité globale du secteur défense et sécurité de la compagnie. Des dommages sont réclamés au nom de tous les investisseurs de CAE inc.

BANQUE DE MONTRÉAL

BANQUE DE MONTRÉAL

La Banque de Montréal ainsi que certains de ses dirigeants et administrateurs ont manqué à leurs obligations en publiant des documents contenant de l’information fausse et trompeuse et omettant de divulguer des faits importants en lien notamment avec la mauvaise gestion du risque de créditde la Banque. Des dommages sont réclamés au nom de tous les investisseurs de la Banque de Montréal.

CAUSES REPRÉSENTATIVES

  • In re Priceline.com, Inc. Sec. Litig., No. 3:00-cv-01884 (D. Conn., 19 juillet 2007)
    Action collective pour fraude en matière de valeurs mobilières au nom d’investisseurs de priceline.com alléguant la représentation fausse et trompeuse du modèle d’entreprise de la société (règlement de 80 millions $).
  • Irvine v. ImClone Sys., Inc., No. 1:02-cv-00109 (S.D.N.Y., 29 juillet 2005)
    Action collective pour fraude en matière de valeurs mobilières résultant de la dissimulation de renseignements défavorables par un fabricant concernant le nouveau médicament candidat phare de la société (règlement de 75 millions $).
  • Cornwell v. Credit Suisse Grp., No. 08-cv-03758 (S.D.N.Y.)  
    Action collective pour fraude en matière de valeurs mobilières alléguant des représentations fausses et trompeuses de la part de la banque d’investissement concernant sa rentabilité, ses prêts et ses politiques de gestion des risques (règlement de 70 millions $).
  • Policemen’s Annuity and Benefit Fund of the Chi v. Bank of Am., N.A., No. 12-cv-2865 (S.D.N.Y.)
    Action collective concernant le défaut de racheter les hypothèques défectueuses contre Bank of America et U.S. Bank en tant que fiduciaires de titres adossés à des créances hypothécaires parrainées par Washington Mutual (règlement de 69 millions $).
  • In re SanDisk LLC Sec. Litig., No. 15-cv-01455 (N.D. Cal.)  
    Action collective pour fraude en matière de valeurs mobilières contre la société de stockage des données SanDisk Corporation ainsi que certains de ses dirigeants et administrateurs, alléguant des représentations fausses et trompeuses concernant les ventes et les délais de production (règlement de 50 millions $).
  • Weston v. RCS Capital Corp., No. 1:14-cv-10136 (S.D.N.Y.)  
    Action collective pour fraude en matière de valeurs mobilières alléguant des représentations fausses et trompeuses concernant les activités principales de distribution en gros  de la société, ses services bancaires d’investissement ainsi que ses perspectives de succès (règlement de 31 millions $).

Visitez notre site web américain pour voir notre liste complète de dossiers.