Scott+Scott se consacre à atteindre des résultats extraordinaires pour ses clients. Nous avons plus de 45 ans d’expérience en litiges portant sur des fraudes en valeurs mobilières intentés pour le compte de nos clients gouvernementaux, institutionnels et particuliers, ayant notamment agi à titre d’avocat principal dans de nombreuses actions collectives depuis la promulgation de la loi intitulée Private Securities Litigation Reform Act de 1995 (la « PSLRA »). Grâce à son engagement à défendre les intérêts de ses clients, Scott+Scott a obtenu, au bénéfice d’investisseurs, des résultats pécuniaires exceptionnels.
Scott+Scott Attorneys at Law LLP est fier d’annoncer la poursuite de son expansion stratégique en Amérique du Nord en lançant officiellement un affilié canadien (faisant également affaire sous le nom de Scott+Scott Avocats), à Montréal, Québec. Les avocats de Scott+Scott CA sont actuellement impliqués dans plusieurs litiges importants en matière de valeurs mobilières au Québec et en Colombie-Britannique, notamment contre la Banque de Montréal et CAE inc., ainsi qu’un litige relié à La Compagnie Électrique Lion.
Les dirigeants, administrateurs, auditeurs et preneurs fermes de La Compagnie Électrique Lion ont manqué à leurs obligations en publiant des documents contenant de l’information fausse et trompeuse et omettant de divulguer des faits importants en lien notamment avec la situation financière de la société. Des dommages sont réclamés au nom de tous les investisseurs de La Compagnie Électrique Lion.
TELUS INTERNATIONAL (CDA) INC
Telus International (Cda) inc. (nouvellement « Telus Digital Experience ») ainsi que certains de ses dirigeants et administrateurs ont manqué à leurs obligations en publiant des documents contenant de l’information fausse et trompeuse et omettant de divulguer des faits importants en lien notamment le portefeuille de prêts de la Banque, ses pratiques de souscription et ses mesures de contrôle et politiques de gestion du risque de crédit. Des dommages sont réclamés au nom de tous les investisseurs de Telus International (Cda) inc.
La Banque de Montréal ainsi que certains de ses dirigeants et administrateurs ont manqué à leurs obligations en publiant des documents contenant de l’information fausse et trompeuse et omettant de divulguer des faits importants en lien notamment avec le portefeuille de prêts de la Banque, ses pratiques de souscription et ses mesures de contrôle et politiques de gestion du risque de crédit. Des dommages sont réclamés au nom de tous les investisseurs de la Banque de Montréal.
Visitez notre site web américain pour voir notre liste complète de dossiers.