SCOTT+SCOTT POURSUIT SON EXPANSION STRATÉGIQUE EN LANÇANT SON AFFILIÉ CANADIEN 

Montréal, Québec, 14 août 2025 – Scott+Scott Attorneys at Law LLP est fier d’annoncer la poursuite de son expansion stratégique en Amérique du Nord en lançant officiellement un affilié canadien (faisant également affaire sous le nom de Scott+Scott Avocats), à Montréal, Québec. Les avocats de Scott+Scott CA sont actuellement impliqués dans plusieurs litiges importants en matière de valeurs mobilières au Québec et en Colombie-Britannique, notamment contre la Banque de Montréal et CAE inc., ainsi qu’un litige relié à La Compagnie Électrique Lion.

« L’ouverture de notre affilié montréalais est un événement marquant dont nous sommes très fiers. Nous sommes ravis de pouvoir offrir à nos voisins canadiens notre expertise acquise depuis des décennies en matière de litige en valeurs mobilières et en antitrust ainsi qu’en matière de surveillance de portefeuilles. Nous nous réjouissons de plaider et de gagner des dossiers au Québec et dans d’autres juridictions canadiennes, ainsi que de travailler avec plusieurs cabinets d’avocats canadiens respectés en tant que co-conseils », a déclaré l’associé directeur David Scott.

Rien qu’en 2025, les avocats de Scott+Scott ont été reconnus par Lawdragon comme faisant partie des 500 meilleurs avocats financiers mondiaux, 500 meilleurs avocats plaidants mondiaux ainsi que des 500 meilleurs avocats mondiaux spécialisés en antitrust et en droit de la concurrence.

 

Visit our US website to learn more about Scott+Scott